Publié par DA Lavoie
''Mon âme a son secret et ma vie son mystère... me permettre de demeurer cette rêveuse passionnée, toujours amoureuse de la vie, de l'amour et des mots.... et Vivre de tout ce qui reste encore à découvrir.''
Voir tous les articles par DA Lavoie
La possibilité de recommencer nous l’avons toujours, la question est de savoir comment…
Un plaisir de te lire Delvi,
Bonne semaine, gros bisous ♥
J'aimeJ'aime
Bonjour Lucia…oui, nous avons toujours la possibilité de recommencer, car tant qu’il y a un ressort de vie en nous, nous pouvons croire et espérer…il n’y a que la mort je crois qui puise amener à céder…alors quelqu’un se retrouve de l’autre côté de sa vie. C’était un texte qui pris forme en moi suite au décès d’une amie…je ne suis pas fataliste ni ne choisit l’ombre, mais parfois certaines circonstances nous conduisent des des sentiers un peu plus sombres…je sais que tu comprends ce que je veux dire. Merci pour ton commentaire et gros bisous, Delvi.
J'aimeJ'aime
Bonsoir Colette…évidemment tout est possible dans ce monde…mais est-ce encore du domaine du possible de l’autre côté de sa vie? Voilà sans doute ce que se demande N. Merci de ton commentaire, bon dimanche et à bientôt, gros bisous, Delvi.
J'aimeJ'aime
la roue de la vie tourne si vite que les évènements changent trop
J'aimeJ'aime
BonsoirFlipperine…oui, la roue tourne vite…lesévènements changent trop parfois qu’il est difficile de le adapter à nos vies. Il y a toujours de ces départs imprévus qui quelque fois paralysent nos élans. Merci de ta visite, bon dimanche et gros bisous, Delvi.
J'aimeJ'aime
Peut-être que oui … avec le temps, ce temps qui passe … tout est possible … bonne fin de ce samedi Delvi et agréable dimanche !
Gros bisous.
J'aimeJ'aime